FC Barcelone - Mercato : Marc-André Ter Stegen bientôt prolongé

Marc-André Ter Stegen va bientôt prolonger avec le FC Barcelone Publié par JEAN-LUC D le 01 mai 2017 à 22:30

Outre la prochaine arrivée d’un nouvel entraîneur pour succéder à Luis Enrique, le FC Barcelone va également procéder à d’importants changements au niveau de son effectif. Toutefois, Marc-André Ter Stegen devrait garder encore les cages barcelonaises la saison prochaine. Selon les dernières informations du média Esport3, le portier de 25 ans va bientôt signer un nouveau contrat avec le club catalan.

Marc-André Ter Stegen conservé la saison prochaine

Avant l’ouverture du marché de l’été, la direction du Barça travaille actuellement sur la prolongation de plusieurs cadres de l’effectif avec Lionel Messi en tête de liste. Au niveau des gardiens de but, l’international allemand Marc-André ter Stegen devrait également renouveler bientôt son bail avec le club catalan.

En effet, en à croire la chaîne sportive de la télévision publique catalane, les négociations avec l'ancien joueur du Borussia Mönchengladbach, dont l’actuel contrat expire en juin 2019, sont bien avancées et l’officialisation de la nouvelle est proche.

Ainsi, si des changements sont attendus cet été dans l’écurie du président Josep Maria Bartomeu, Marc-André Ter Stegen va bien rester le gardien des Blaugranas pour l’exercice 2017-2018.

Afficher les commentaires