PSG - Mercato : Yuri Berchiche pour remplacer Maxwell

Yuri Berchiche vers le PSG Publié par Gary SLM le 13 mai 2017 à 08:32

Le brésilien Maxwell va quitter le PSG à qui il a rendu de grands services à son poste depuis son arrivée. Yuri Berchiche serait une des pistes des dirigeants parisiens pour renforcer le poste de latéral gauche cet été.

Les dirigeants veulent Yuri Berchiche comme successeur de Maxwell

Selon le quotidien Le Parisien, Yuri Berchiche intéresserait les responsables du Paris St Germain. Ces derniers auraient fait superviser le joueur de la Real Sociedad âgé de 27 ans à plusieurs reprises. Sous contrat avec son club jusqu’en juin 2020, son transfert devrait couter une belle somme aux dirigeants.

En effet, le natif de Zarautz (Pays basque, Espagne) est estimé à 20 millions d’euros, un montant qui ne devrait pas faire reculer le Paris Saint-Germain. Ce dossier est si sérieux que le PSG l’aurait fait superviser lors du match Valence-Real Sociedad (2-3) du 26 avril dernier.

Cette saison, Yuri Berchiche a disputé 33 matchs de Liga pendant lesquels il a inscrit 3 buts. Un des joueurs importants de son équipe, il pourrait débarquer en Ligue 1 sous les couleurs parisiennes avec l’intention de s’imposer dans le groupe de Unai Emery.

Afficher les commentaires