ASSE - Mercato : Les dirigeants ont revu Fabio Celestini

Celestini prochain coach de l'ASSE ? Publié par Eitel Mabouong le 24 mai 2017 à 08:23

Fabio Celestini voit son nom revenir avec insistance du côté de l'ASSE en marge du mercato estival à venir. Les dirigeants de l'AS Saint-Étienne l'ont de nouveau rencontré.

Celestini, une arrivée facilitée

Les dirigeants de l'AS Saint-Étienne se cherchent toujours un entraîneur pour la saison prochaine afin de prendre la relève de Christophe Galtier. Fabio Celestini fait désormais office de favori depuis l'évanouissement de la piste Antoine Kombouaré, à la fois repoussée par la direction de l'EA Guingamp et par l'intéressé en personne.

Selon les informations livrées ce mercredi matin par L'Equipe, les décideurs de l'ASSE ont de nouveau rencontré le Suisse dans la journée de mardi du côté de Paris. Le quotidien précise que les négociations pourraient être facilitées sur ce dossier. Laussane-Sport, club avec lequel l'intéressé dispose encore de deux ans de contrat, serait prêt à faciliter un transfert. Concernant le salaire de Celestini, l'ASSE pourrait débuter les discussions autour d'un montant de 40.000 euros mensuel. Le verdict est attendu d'ici une dizaine de jours d'après le média.