LOSC - Mercato : Ismaïla Sarr, le Stade Rennais négocie avec Metz

Ismaïla Sarr vers le Stade Rennais ? Publié par Eitel Mabouong le 14 juin 2017 à 10:56

Ismaïla Sarr est en passe de quitter le FC Metz à l'occasion de ce mercato estival. Le Stade Rennais serait en passe de griller le LOSC pour un transfert de l'attaquant lorrain.

Ismaïla Sarr, le Stade Rennais offre 15 M€

C'est un dossier qui devrait très rapidement trouver une issue. Annoncé dans le viseur du LOSC ou encore de Newcastle United, Ismaïla Sarr pourrait finalement faire l'objet d'un transfert en direction du Stade Rennais dans les prochaines semaines. C'est en effet l'information dévoilée par L'Equipe ce mercredi matin.

Le média assure ainsi que les dirigeants bretons sont d'ores et déjà entrés en négociation avec leurs homologues messins afin de discuter d'un possible transfert du joueur en ce début de mercato. Ces derniers seraient d'ailleurs prêts à mettre 15 millions d'euros sur la table pour conclure l'opération, soit le montant réclamé par le FC Metz. Si un accord pourrait rapidement être trouvé entre le Stade Rennais et les Lorrains, il faudra par la suite convaincre Ismaïla Sarr... ce qui n'est pas encore gagné.

Afficher les commentaires