PSG - Mercato : Arsenal, Neymar entremetteur pour Alexis Sanchez

Le PSG aligne ses atouts pour Alexis Sanchez.

Alexis Sanchez pourrait suivre les pas de Neymar en s'engageant avec le PSG durant ce mercato estival. Le transfert du Chilien depuis Arsenal FC reste une réelle possiblité pour le Paris Saint-Germain cet été.

Le PSG aligne ses atouts pour Alexis Sanchez

Les dirigeants du Paris Saint-Germain n'en ont pas fini avec leur recrutement sur ce mercato. Après Neymar, ils entendent réaliser un nouveau coup important sur le marché des transferts. Si le dossier Kylian Mbappé reste d'actualité, une arrivée de Alexis Sanchez depuis Arsenal FC paraît plus simple à concrétiser pour le PSG. D'autant plus que le Chilien dispose de contacts directs avec certains joueur de l'effectif parisien.

El Mercurio avance ainsi ces dernières heures que Neymar et Daniel Alvès, ancien coéquipier de l'attaquant des Gunners du côté du Barça, ont contacté le principal intéressé pour le convaincre de rallier le Paris Saint-Germain durant ce mercato. Il est par ailleurs question d'une offre salariale du PSG à hauteur de 13.5 millions d'euros par an pour Alexis Sanchez en cas de transfert dans la capitale française.

Pour rappel, Arsène Wenger est opposé au départ de son joueur. Le coach de Arsenal FC a néanmoins reconnu que le club devrait dégraisser durant ce mois d'août. Si la récente entrevue entre Alexis Sanchez et le coach des Gunners n'avait pas fait avancer la situation, la prochaine s'annonce déjà décisive... et le PSG pourrait en profiter.




Par Eitel Mabouong
Publié le 08 août 2017 à 09:36 | mis à jour le 08 août 2017 à 09:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp