PSG - Mercato : Fabinho a pensé au clash pour quitter l'AS Monaco

Fabinho n'écarte pas l'idée d'un futur clash.

Longtemps annoncé du côté du PSG lors du dernier mercato estival, Fabinho est finalement resté du côté de l'AS Monaco. Le Brésilien a confié qu'il avait songé au clash pour faciliter son éventuel transfert.

Fabinho n'écarte pas l'idée d'un futur clash

Alors qu'il avait trouvé un accord contractuel avec le PSG, Fabinho a finalement été retenu par l'AS Monaco. Le Brésilien a confié auprès de Nice-Matin qu'il avait songé au clash pour forcer son transfert, avant de se raviser.

"Pendant le mercato, ça a été difficile car je n’étais pas sûr de rester. J’étais même plus proche de partir que de rester… Aller au clash avec l'AS Monaco ? Oui. J’y ai pensé. Je n’arrivais pas à m’enlever de la tête ce que le club m’avait promis. J’étais persuadé d’avoir raison et, oui, j’ai pensé à aller au clash. Mais j’en ai discuté avec mes amis, ma famille, mon agent, ce n’était pas une décision facile. L’image que j’aurais donnée ne me correspondait pas. Même s’il ne me restait que ça comme solution, j’ai préféré ne pas aller au clash avec le club", a dans un premier temps confié Fabinho, avant d'assurer par la suite que cette solution serait peut-être envisageable dans le futur.

"Peut-être qu’un jour dans ma carrière je serai obligé d’aller au clash, mais là, ça ne me ressemblait pas. Je ne me sentais pas faire ça… peut-être que ça m’aurait permis de partir. Mais bon, j’ai préféré ne pas le faire", a ainsi lâché Fabinho à propos de son transfert avorté au PSG lors du dernier mercato estival.




Par Eitel Mabouong
Publié le 31 octobre 2017 à 10:25 | mis à jour le 31 octobre 2017 à 10:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp