PSG - Mercato : Fabinho, l'AS Monaco attend une nouvelle offre

Fabinho, finalisation du PSG le 31 août ?

Fabinho souhaite rejoindre le PSG en ces derniers jours de mercato estival. Une nouvelle offre de transfert est d'ores et déjà attendue par l'AS Monaco.

Fabinho, finalisation du PSG le 31 août ?

Le Paris Saint-Germain va officialiser le transfert de Kylian Mbappé dans les prochaines heures. La visite médicale du joueur est en effet programmée dans la matinée du côté de Clairefontaine. Le futur ex-joueur de l'AS Monaco est susceptible d'être suivi par Fabinho du côté du PSG. Les positions entre les deux clubs se sont effectivement rapprochées.

Si SFR Sport assurait que le dossier du Brésilien était définitivement clos, la vérité est tout autre. Les dirigeants du PSG souhaitent en priorité finaliser quelques départs avant de lancer une ultime offensive pour le milieu de terrain. L'Equipe avance ce mardi matin le chiffre de 70 millions d'euros (dont 10 millions d'euros de bonus) de la part des Parisiens pour conclure le transfert de Fabinho. L'AS Monaco, qui souhaiterait en récupérer 5 millions de plus, s'est déjà activée sur la piste de son successeur.


Par Eitel Mabouong
Publié le 29 août 2017 à 08:56 | mis à jour le 29 août 2017 à 08:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp