PSG - Mercato : AS Monaco, Fabinho déçu de son transfert avorté

Fabinho pas content de son transfert avorté au PSG, mais revenu à de meilleurs sentiments

Fabinho aurait souhaité rejoindre le PSG, comme son désormais ex-coéquipier Mbappé. L’affaire a capoté. Le milieu de terrain de l’AS Monaco n’aurait pas apprécié, avant de revenir finalement à de meilleurs sentiments.

Fabinho pas content de son transfert avorté au PSG

Kylian Mbappé s’en est allé de l’AS Monaco pour le PSG cet été. Mais l’international français n’était pas le seul joueur que les recruteurs parisiens auraient souhaité arracher des griffes de l’AS Monaco. Fabinho devait l’accompagner. Mais les dirigeants monégasques, qui n’étaient déjà pas très contents de perdre Kylian Mbappé, se sont montrés intraitables sur le dossier du milieu de terrain brésilien. Ce qui n’a pas du été du goût de ce dernier et ses coéquipiers ont pu le sentir très vite.

« Voici quelques semaines, on le sentait vraiment préoccupé et nerveux », a en effet témoigné un joueur monégasque dans Le Parisien.

Fabinho revenu à de meilleurs sentiments

Mais fort heureusement, cette situation ne s’est pas éternisée. Fabinho serait vite revenu à de meilleurs dispositions pour le grand bien de l’effectif asémiste. « Mais ça va mieux. Il a retrouvé le sourire à l’entraînement », a ajouté son coéquipier.

C’est Leonardo Jardim qui sera le premier à récolter les fruits.