Mercato PSG : Luis Campos vise du très lourd en attendant Moscardo

En quête d’un milieu de terrain supplémentaire après le transfert avorté de Gabriel Moscardo au PSG, Luis Campos vise du très lourd pour renforcer l’effectif de Luis Enrique.

Mercato PSG : Luis Enrique réclame du renfort à Luis Campos

Contrarié par le transfert avorté de Gabriel Moscardo, qui est retourné au Brésil pour y subir une opération au genou et observer une période d’indisponibilité de trois mois, le Paris Saint-Germain s’est lancé à la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire. D’après les renseignements glanés par le portail TMW, l’entraîneur Luis Enrique a réclamé bien avant le début du mercato hivernal l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain expérimenté. Si les noms de Kalvin Phillips (Manchester City) et Casemiro (Manchester United) ont été cités ces derniers jours, Luis Campos pourrait finalement dénicher l’oiseau rare loin des frontières européennes.

Luis Campos prêt à réactiver la piste Fabinho ?

Fabinho

Séduit par l’expérience et la polyvalence de l’ancien joueur de Liverpool, Luis Enrique aurait soufflé le nom de Fabinho à Luis Campos pour renforcer l’entrejeu du Paris Saint-Germain en janvier, à en croire le média Le Foot. Avec la baisse de régime de Manuel Ugarte et la blessure de Fabian Ruiz, la profondeur du banc inquiète. L’entraîneur parisien aimerait donc absolument accueillir un nouveau joueur dans ce secteur de jeu cet hiver. Le joueur de 30 ans est séduit.

Transféré cet été à Al-Ittihad contre un chèque de 46,7 millions d’euros, l’international brésilien de 30 ans passé par l’AS Monaco pourrait retrouver son ancien partenaire Kylian Mbappé puisqu’il ne serait pas contre un retour en Europe. Capable d’évoluer en sentinelle, dans l’axe ou sur le côté droit de la défense, Fabinho serait un très gros coup pour le Paris SG. Sous contrat en Saudi Pro League jusqu’en 2026, le compatriote de Marquinhos est évalué à 35 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Reste maintenant à savoir si Luis Campos parviendra à trouver un accord avec Al-Ittihad.