Ex-OM - Mercato : Watford, Brice Dja Djédjé annoncé au RC Lens

Brice Dja Djédjé annoncé au RC Lens pour cet hiver.

Ancien latéral droit de l’OM (2014-2016), Brice Dja Djédjé, désormais exilé en Angleterre du côté de Watford, pourrait faire son retour en France à la faveur du mercato hivernal qui s’annonce à grands pas. L’international ivoirien de 26 ans pourrait en effet venir renforcer l’effectif du RC Lens, en Ligue 2.

Brice Dja Djédjé prêté au RC Lens ?

En manque de temps de jeu à Watford, Brice Dja Djédjé pourrait se relancer au RC Lens selon les dernières informations du quotidien sportif L’Équipe. Le journal francilien assure que l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille serait en contact avec les dirigeants des Sang et Or pour un éventuel prêt en janvier.

Le joueur souhaiterait revenir dans l’hexagone et pourrait donc apporter son expérience à un groupe lensois en difficulté en Ligue 2 (17e). Toutefois, la même source précise que l’ancien Marseillais, encore sous contrat avec le club anglais jusqu’en 2020, dispose également d’autres sollicitations pour cet hiver. Pour rappel, le natif d’Aboudé n’a disputé que deux rencontres avec Watford depuis son arrivée à l'été 2016.