FC Nantes Mercato : Un international tricolore va signer au FCN

Moussa Sissoko vers le FC Nantes Publié par Ange A. le 30 juin 2022 à 02:05


FC Nantes Mercato : Le FCN serait en passe de s’offrir un international tricolore cet été pour renforcer son milieu de terrain.

FC Nantes Mercato : Un international tricolore se rapproche du FCN

Vainqueur de la Coupe de France, le FC Nantes va signer son retour en Coupe d’Europe la saison prochaine. Neuvième de Ligue 1 lors de la saison écoulée, Nantes va disputer la Ligue Europa la saison prochaine grâce à son sacre en Coupe. La direction des Canaris entend renforcer les rangs d’Antoine Kombouaré pour ne pas faire de la figuration en C3. Dans ce sens, le club des bords de l’Erdre serait proche de s’offrir les services d’un international tricolore. Sociétaire de Watford, futur pensionnaire de Championship, Moussa Sissoko devrait s’engager dans les prochaines heures avec le FCN. Recruté par les Hornets l’été dernier, le milieu âgé de 32 ans n’ira pas au bout de son contrat qui expire dans un an.

Les détails du transfert de Moussa Sissoko à Nantes

Moussa Sissoko annoncé au FC Nantes

Le milieu international tricolore (71 sélections/2 buts) aurait déjà passé sa visite médicale en vue de son transfert au FC Nantes. Le montant de l’opération s’élèverait à 2 millions d’euros selon les informations confirmées par L’Équipe. Moussa Sissoko devrait s’engager pour deux saisons avec les Canaris. Avec ce transfert, le natif de Blanc-Mesnil va effectuer son retour en Ligue 1 plus de 9 ans après son départ pour la Premier League.

Le Pitchoun avait quitté le Toulouse FC en janvier 2013 pour Newcastle United contre 2 millions d’euros. Les Spurs de Tottenham l’ont ensuite recruté contre 35 millions d’euros en 2016. Après cinq saisons chez les Spurs, Sissoko a rejoint Watford l’été dernier contre 3,5 millions d’euros. Il a disputé 38 matchs cette saison pour deux buts inscrits et une passe décisive. L’officialisation de sa signature à Nantes devrait survenir dans les prochaines heures.




Afficher les commentaires