PSG : Nasser Al-Khelaïfi adresse une lettre à la LFP pour Mbappé

Nasser Al-Khelaïfi a envoyé une lettre à la LFP pour se plaindre de l’arbitrage. Publié le 30 janvier 2018 à 16:10

Nasser Al-Khelaïfi n’aurait guère apprécié certaines décisions arbitrales lors des dernières sorties du PSG, notamment la défaite à Lyon où Kylian Mbappé s’est littéralement fait démolir par Anthony Lopes. Le président du club de la capitale aurait ainsi envoyé un courrier à la Ligue de Football Professionnel.

Mbappé aurait pu être blessé gravement selon Al-Khelaïfi

Après l’énorme choc de Kylian Mbappé avec Anthony Lopes le 21 janvier dernier, la direction du Paris Saint-Germain aurait décidé d’envoyer une lettre à la LFP et à la Direction Technique de l’Arbitrage pour se plaindre de l’arbitrage à son encontre, en à croire RMC.

Dans cette lettre, Nasser Al-Khelaïfi aurait mis en avant le fait que le jeune international tricolore aurait pu être blessé plus gravement, suite à la sortie non maîtrisée du portier de l’Olympique Lyonnais.

« L’état-major du PSG a écrit une lettre ces derniers jours et l’a envoyée à la LFP ainsi qu’à la direction technique de l’arbitrage pour se plaindre de l’arbitrage subi par le club. Les dirigeants parisiens pointent notamment la gestion de la blessure de Kylian Mbappé à Lyon avec la sortie d’Anthony Lopes. Le PSG a mis en avant le fait que l’attaquant de 19 ans aurait pu être blessé gravement », rapporte le média francilien.

La semaine dernière déjà, ESPN avait établi un classement selon lequel Neymar était le joueur le plus malmené sur les pelouses européennes, subissant pas moins de cinq fautes par match en Ligue 1.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp