PSG - Mercato : Thomas Meunier regrette le « gâchis » Ben Arfa

Thomas Meunier regrette la situation de Ben Arfa au PSG.

Mis à l’écart du groupe, Hatem Ben Arfa n’a pas encore disputé le moindre match officiel avec le PSG depuis le début de la saison. Profitant d’une interview accordée à la chaîne YouTube L’Open Space, Thomas Meunier, latéral droit du club de la capitale, est revenu sur la situation de son coéquipier avec un énorme pincement au coeur.

Des fois, à l’entrainement, Ben Arfa dribble toute l’équipe

Interrogé sur l’état d’esprit d’Hatem Ben Arfa, Thomas Meunier a avoué que la situation de l’international tricolore était du gâchis au Paris Saint-Germain. Toutefois, le défenseur belge ajoute que l’ancien milieu offensif de l’OGC Nice ne change pas ses habitudes. Il garde toujours sa passion pour les dribbles.

« Il va comment Hatem ? Il prend son mal en patience. Je l’adore, je m’entends bien avec lui. C’est un super joueur. Des fois, à l’entrainement, il se fait encore plaisir, il dribble toute l’équipe après il sort, il rentre au vestiaire. C’est un peu du gâchis », a déclaré le Diable Rouge de 26 ans. En fin de contrat en juin prochain, Ben Arfa devrait rejoindre un nouveau club pour enfin se relancer la saison à venir.


Par JEAN-LUC D
Publié le 20 mars 2018 à 03:00 | mis à jour le 20 mars 2018 à 03:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp