Angers SCO : Toko Ekambi pisté par l’Olympique de Marseille

Karl Toko Ekambi, attaquant d'Angers SCO
Par Timothée Jean
Publié le 28 mars 2018 à 21:55 | mis à jour le 28 mars 2018 à 21:55
Résultats

Soucieux de renforcer son attaque la saison prochaine, l'Olympique de Marseille aurait dans son collimateur Karl Toko Ekambi, l’attaquant en vogue du côté d'Angers SCO. Les dirigeants phocéens se seraient d’ores et déjà renseignés sur l'international camerounais.

Toko Ekambi, suivi de près par l’Olympique de Marseille

Karl Toko Ekambi pourrait quitter Angers SCO cet été. Brighton, West Ham, Crystal Palace, Dortmund… la liste des clubs souhaitant s’attacher les services du buteur d’Angers ne cesse de s'allonger. En effet, selon Sky Sport, l’OM s'est également penché sur le cas de l'avant-centre, auteur de 16 buts et 6 passes décisives en Championnat de France cette saison.

Alors qu'ils sont encore en course pour une qualification à la prochaine Ligue des Champions (3e de Ligue 1), les Phocéens veulent recruter un buteur prolifique, d’autant plus que le Besiktas est décidé à obtenir l'attaquant marseillais Kostas Mitroglou. Toutefois, les Olympiens devront faire face à une forte concurrence lors du prochain mercato, pour recruter l’ancien joueur de FC Sochaux.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp