OM - Atlético : Zinédine Zidane livre son pronostic

Zinédine Zidane estime l’OM capable de battre l’Atlético

L’Olympique de Marseille défiera l’Atletico Madrid en finale de la Ligue Europa mercredi au Groupama Stadium. Zinédine Zidane croit que les Marseillais peuvent l’emporter face aux Colchoneros.

Zinédine Zidane se méfie de l’Atlético

Le Real Madrid et l’Atletico Madrid se sont affrontés deux fois cette saison. Zinédine Zidane sait que les Colchoneros sont en pleine bourre. D’où son appel à la méfiance à quelques jours de la finale de la Ligue Europa face aux hommes de Diego Simeone.

« Je pense que ce sera très compliqué car l’atletico réalise une grande saison… », a prévenu l’entraîneur des Merengue dans des propos rapportés par lequipe.fr.

Zinédine Zidane voit l’OM l’emporter

Mais Zinédine Zidane ne dit pas que les hommes de Diego Simeone font forcément remporter la finale, loin de là. Il est convaincu que l’écurie phocéenne n’est pas arrivée à ce niveau de la compétition pour rien. C’est également parce qu’elle a une histoire et des ressources qui peuvent lui permettre de vaincre.

« Mais quand deux clubs arrivent en finale, c’est parce qu’ils ont fait un parcours exceptionnel », a-t-il estimé avant de pronostiquer : « Il ne faut pas oublier l’histoire de l’OM, ils sont capables de gagner ! »

Enfin, l’ancien capitaine de l’équipe de France sera supporter de l’OM. « Je vais regarder le match comme un supporter », a déclaré le vainqueur du Mondial 1998.