Arsenal - mercato : Officiel, Unai Emery s’offre une nouvelle pépite

Le nouvel entraineur d’Arsenal, Unai Emery.

Le nouvel entraineur d’Arsenal, Unai Emery, poursuit son recrutement. Après le récent transfert de Sokratis, le coach basque vient de s’attacher les services du jeune milieu de terrain du FC Lorient, Mattéo Guendouzi.

Mattéo Guendouzi désormais sous les commandes de Unai Emery

C’est une véritable révolution qui s’annonce du côté d’Arsenal. Après plus de 20 ans de bons et loyaux services à la tête du club londonien, Arsène Wenger s’en est allé, laissant un héritage plus ou moins compliqué à son successeur Unai Emery.

En effet, l’entraineur espagnol aura fort à faire avec les Gunners pour se hisser au niveau du Big Four afin de décocher une place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions et prétendre au titre de Champion d'Angleterre. Les pensionnaires de l’Emirates Stadium doivent donc se renforcer s’ils veulent atteindre cet objectif.

En ce sens, l’ancien coach du Paris Saint-Germain a déjà recruté quelques joueurs à savoir Stephan Lichtsteiner, Bernd Leno et Sokratis Papastathopoulos. Mais il ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin.

Après le départ de Jack Wilshere, le Basque vient d’arracher la signature d’une pépite du FC Lorient. Mattéo Guendouzi s’est officiellement engagé avec les Gunners, a annoncé le club de Premier League ce mardi sur son site officiel. Le joueur de 19 ans signé pour un contrat de 4 ans et a été transféré pour 8 millions d’euros.




Par Timothée
Publié le 11 juillet 2018 à 13:56 | mis à jour le 11 juillet 2018 à 13:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp