Real Madrid : Mercato, ce que Ronaldo demande à Florentino Pérez

Ronaldo demande une aide sous forme de revalorisation salariale Publié par Timothée Jean le 05 juin 2018 à 11:24

Quelques jours après sa fameuse déclaration au soir de la victoire en finale de C1 à Kiev, Cristiano Ronaldo continue d'entretenir le flou sur son avenir au Real Madrid. L’attaquant portugais exigerait une colossale augmentation de salaire pour poursuivre avec le club.

Ronaldo demande une aide sous forme de revalorisation salariale.

Après la démission surprise de Zinedine Zidane, le Real Madrid pourrait aussi perdre plusieurs joueurs durant ce mercato estival. Cristiano Ronaldo en froid avec la direction madrilène pourrait faire ses valises.

En effet, la star portugaise a de forts doutes concernant son avenir et ce, depuis plusieurs mois. À l’issue de la finale de Ligue des Champions face à Liverpool, CR7 avait déclaré au micro de BeIn Sport : « Je vais profiter du moment et dans les prochains jours, je donnerai une réponse aux supporters qui eux ont toujours été de mon côté. C'était bon de jouer au Real Madrid ». Des propos qui ont soulevé diverses spéculations et rien ne semble s’arranger.

D’après les informations de la Cadena Cope, Cristiano Ronaldo pourrait accepter de poursuivre avec le club de la capitale à condition que son salaire annuel atteigne la barre des 75M€. Une revalorisation salariale qui lui permettrait de dépasser Lionel Messi et Neymar dans la hiérarchie des joueurs les mieux payés au monde. Elle s'accompagnerait d'une prolongation de trois saisons, le liant ainsi jusqu'en 2024 avec la formation madrilène.

Mais en réalité, cette revalorisation servirait également à aider le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe aux grandes oreilles à régler ses problèmes judiciaires. En effet, le quintuple Ballon d’Or CR7 est confronté à la Justice pour des cas de fraudes fiscales et espère que le club madrilène paie l’amende sous la forme de prime d’une nouvelle prolongation. Toutefois, reste à savoir si le président madrilène Florentino Pérez acceptera de payer ce montant.

Afficher les commentaires