Barça- Mercato: Everton, Lucas Digne lance un appel à Yerry Mina

Lucas Digne espère jouer avec Yerry Mina à Everton. Publié par Timothée Jean le 04 août 2018 à 13:52

Actuellement, Yerry Mina doit gérer les questions autour de son avenir. Et son ancien coéquipier au FC Barcelone, Lucas Digne, lui a adressé un message concernant la suite de sa carrière.

Lucas Digne espère jouer avec Yerry Mina à Everton.

« Mon avenir ? Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je suis calme. J’ai 23 ans et encore beaucoup de choses à prouver », avait déclaré Yerry Mina lors d’une interview accordée à Bocas Magazine. Après avoir montré de belles prestations lors de Coupe du monde en Russie, l’international colombien n’entrerait toujours pas dans les plans d’Ernesto Valverde pour le prochain exercice.

Suite aux départs de Paulinho, Andrés Iniesta ou encore Lucas Digne, le club catalan souhaiterait dégraisser encore son effectif. Du coup, le défenseur central est annoncé vers la porte de sortie et plusieurs clubs européens dont l’Olympique Lyonnais, Manchester United, Fenerbahçe, Aston Villa ou encore Everton envisageraient de le recruter.

Le latéral français, qui a récemment quitté le Barça pour les Toffees, a commenté le mercato de sa nouvelle équipe. Il a profité de l’occasion pour conseiller à son ancien coéquipier de le rejoindre dans son aventure en Premier League.

« J’espère voir Yerry ici, c’est un bon joueur et un bon gars. Oui, je lui ai déjà dit de venir ici, mais lui seul décidera. Il choisira le meilleur pour sa carrière et nous verrons », a-t-il déclaré dans des propos relayés par El Mundo.

Afficher les commentaires