Juventus - Mercato : Gattuso se lâche sur l’arrivée de Cristiano Ronaldo

Gennaro Gattuso est heureux de l’arrivée de Cristiano Ronaldo en Serie A
Par Loua Joel
Publié le 04 août 2018 à 19:18 | mis à jour le 04 août 2018 à 19:18

La Juventus Turin a arraché Cristiano Ronaldo des serres du Real Madrid cet été. Gennaro Gattuso croit que l’arrivée de la superstar portugaise va profiter à toute la Serie A.

Gennaro Gattuso se félicite de l’arrivée de Cristiano Ronaldo

Le plus grand fait d’armes de ce mercato estival, c’est bien sûr le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid à la Juventus Turin. Après neuf saisons de bons et loyaux services avec les Madrilènes pour qui il a tout gagné, l’international portugais s’est engagé avec les Turinois contre une indemnité de transfert de 117M€.

Bien sûr que ce transfert, comme tous les gros transferts, divise l’opinion. Les uns sont pour tandis que les autres contre : c’est humain. Mais ce qui est moins anodin, c’est la position de Gennaro Gattuso. Alors qu’on aurait pu le croire parmi les mécontents de ce transfert, l’entraîneur du Milan AC s’est au contraire félicité de l’arrivée l’ancien Mancunien en Serie A. « Cela va profiter à tout le football italien », a estimé le stratège milanais en conférence de presse.

Dire que le Milan AC est le rival héréditaire de la Juventus Turin. On ne pouvait pas demander la même chose à Jean-Michel Aulas avec le transfert de Neymar au PSG…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp