Real Madrid - Mercato : Lopetegui rassure pour Mateo Kovacic

Mateo Kovacic serait déterminé à quitter le Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 07 août 2018 à 14:30

Annoncé ces dernières semaines sur le départ, Mateo Kovacic serait déterminé à quitter le Real Madrid. Mais, le nouvel entraineur madrilène Julen Lopetegui a tenu à rassurer pour son poulain.

Lopetegui à propos de Kovacic : « il n’y a pas eu le moindre problème ».

Arrivé au Real Madrid en 2015, Mateo Kovacic n’a pas souvent été utilisé sous l’ère Zinedine Zidane. Il n’a disputé que 21 matchs, dont 10 titularisations, cette saison en Championnat espagnol.

Une situation frustrante qui lui a donné des envies d’ailleurs. En effet, l’international croate souhaite quitter la Maison-Blanche afin de glaner plus de temps de jeu. L’Inter Milan, la Juventus ou encore Manchester United serait prêt à le recruter.

Par ailleurs, la direction madrilène qui a déjà perdu Cristiano Ronaldo et qui pourrait perdre Luka Modric n’envisage pas de se séparer de son milieu de terrain.

Une décision qui aurait poussé alors l’ancien joueur de l’Inter Milan à entrer en clash avec sa direction au point de sécher l’entraînement. Mais, il n’en serait rien en réalité.

Interrogé en conférence de presse, Julen Lopetegui a expliqué que le milieu de 24 ans s'était entraîné normalement et qu’il se sentait heureux dans la capitale ibérique.

« Mateo s’est entraîné avec ses coéquipiers et il n’y a pas eu le moindre problème. Nous sommes heureux de l’avoir avec nous », a déclaré le coach madrilène dans des propos relayés par RMC Sport avant d’ajouter : « Je pense que lui et Modric vont être très contents de jouer au Real Madrid ».

Afficher les commentaires