Real Madrid - Mercato : Wilfried Zaha proposé à Julen Lopetegui

Le coach Real Madrid a été conseillé pour Wilfried Zaha.
Par Timothée Jean
Publié le 16 août 2018 à 19:02 | mis à jour le 16 août 2018 à 19:02
Résultats

Julen Lopetegui souhaite recruter un nouvel attaquant. Et le coach Real Madrid a été conseillé pour Wilfried Zaha. Ian Holloway, ex-international anglais, affirme que l’attaquant de Crystal Palace « tirerait le meilleur de lui » dans le club espagnol.

Wilfried Zaha au Real Madrid ?

Cet été, le Real Madrid est en reconstruction. Après trois Ligues des Champions, Zinedine Zidane a décidé de s’en aller. Il a été remplacé par Julen Lopetegui, ancien sélectionneur de l’équipe nationale d’Espagne.

Intronisé à la tête de la Maison-Blanche, celui-ci a assisté au départ de certains Madrilènes tels que Mateo Kovacic et Cristiano Ronaldo. Le meilleur buteur de l’histoire du club merengue a rejoint la Juventus Turin.

Fort de ce transfert, le tacticien espagnol se doit de renforcer son secteur offensif. Ravi du niveau de Gareth Bale, de Karim Benzema et de Vinicius Junior, il réclamerait un nouvel attaquant pour aborder la saison.

Pour Ian Holloway, Wilfried Zaha serait une bonne pioche pour les Merengues. L’ancien entraineur de QPR a conseillé Lopetegui de recruter l’international ivoirien de Crystal Palace.

« Zaha peut changer un match pour vous », a-t-il indiqué avant d’ajouter : « au plus haut niveau, je pense que s’il se rendait au Real Madrid, il tirerait le meilleur de lui (…) Je pense qu'il serait au bon endroit », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Daily Mail. Toutefois, il reste à savoir si l’entraineur madrilène écoutera son conseil.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp