PSG - Mercato : Tottenham, le prix de Danny Rose revu à la baisse

Danny Rose, latéral gauche anglais de Tottenham. Publié par JEAN-LUC D le 19 août 2018 à 17:55

En froid avec son entraîneur Mauricio Pochettino, Danny Rose voudrait quitter les rangs de Tottenham cet été. Annoncé dans le viseur de Schalke 04, le latéral gauche anglais préférerait rejoindre le PSG. Du côté de la direction des Spurs, Daniel Levy aurait également revu à la baisse le prix de départ du joueur de 28 ans afin de faciliter son transfert.

Danny Rose, c’est désormais 25 M€

« Si un joueur n’est pas heureux parce qu’il a besoin de jouer ou pense qu’il peut jouer plus dans une autre équipe, ou besoin de changer d’air, ou de nouveaux objectifs, de nouvelles motivations, je leur dis que je suis ouvert à une rencontre pour trouver une solution (…) Je ne veux pas que quelqu’un soit inquiet ou malheureux.

Je ne veux personne qui puisse apporter de la négativité », a expliqué Mauricio Pochettino à propos de l’avenir de Danny Rose annoncé sur le départ cet été, dans des propos rapportés par Sky Sports.

Si donc le technicien argentin semble déjà disposé à laisser filer l’international anglais, Dany Levy, qui réclamait initialement 56 millions d’euros, ne demanderait désormais plus que la moitié pour lui accorder un bon de sortie. En effet, d’après les informations du collectif Paris United, le patron de Tottenham serait ouvert à un prêt avec option d’achat de Danny Rose ou un transfert sec pour 25 millions d’euros.

Cette piste ne ferait toutefois pas l’unanimité au Paris Saint-Germain. Le directeur sportif Antero Henrique et le chef de la cellule de recrutement, Luis Ferrer, aimeraient bien réaliser ce coup, tandis que l’entraîneur Thomas Tuchel, lui, préférerait plutôt obtenir les renforts du Brésilien Wendell du Bayer Leverkusen ou son jeune compatriote Philipp Max du FC Augsbourg. À suivre…

Afficher les commentaires