Transfert : Bale, Redknapp désolé pour le Real d'avoir à traiter avec Daniel Levy

Par Gary SLM
Publié le 11 août 2013 à 18:25 | mis à jour le 11 août 2013 à 18:25
Résultats

Le Real Madrid a jeté son dévolu sur Gareth Bale, le joueur gallois de Tottenham. Les négociations entre les deux parties sont en pause, ce qui ne rassure pas Harry Redknapp, l'ancien coach des Spurs sur le départ du milieu de terrain pour Madrid.

Pour l'ancien entraîneur du club britannique, les merengues ont eu la mauvaise chance d’être tombés sur Daniel Levy dans les négociations pour le transfert de Bale. Même s'il croit que le joueur finira par partir cet été, Redknapp déclare sur TV Sky, que Tottenham ne cédera pas Gareth Bale pour moins du prix fixé par son président. "Je parle à certains des joueurs des Spurs et ils sentent qu'il est trop grand aujourd'hui pour rester à Tottenham. Je pense que son départ va finir par arriver puisqu'il veut s'en aller. Mais je suis désolé pour le Real Madrid d'avoir à traiter avec Daniel Levy. Il sera très difficile pour eux de faire affaire..."

Tottenham exigerait près de 120 millions d’euros pour le départ de Bale, une somme que le Real n'a pas et ne devrait pas dépenser fair-play oblige.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp