PSG - Mercato : Isabela Pagliari confirme l’arrivée de Paqueta

Lucas Paqueta visé par le PSG pour le prochain mercato hivernal.

Annoncé au PSG depuis des mois, Lucas Paqueta devrait quitter son club formateur, Flamengo, lors du prochain mercato hivernal. Une tendance confirmée ce matin par la journaliste brésilienne Isabela Pagliari dans sa chronique hebdomadaire sur Europe 1.

Pagliari: « Paqueta au PSG, c'est possible »

« Nous avons eu la chance de pouvoir conserver Paqueta au mois d’août, mais si des offres arrivent, et je suis sûr qu’elles viendront, l’argent du transfert de Paqueta, qui partira au mois de décembre, nous permettra d’être en condition d’engager un joueur pour le remplacer pour le début de la nouvelle saison. Nous avons déjà des cibles pour remplacer Paqueta », a expliqué récemment le président de Flamengo, annonçant ainsi que son jeune protégé va changer d’air à l’occasion de la période de recrutement du mois de janvier.

Également dans le viseur du FC Barcelone et de Manchester United, l’international brésilien de 21 ans pourrait finalement atterrir au Paris Saint-Germain comme l’explique Isabela Pagliari, correspondante du média UOL Esporte à Paris.

« C’est une information qui commence à bouger au Brésil. C’est un très bon jeune joueur de Flamengo qui joue dans une position qui manque au PSG, c’est-à-dire au milieu de terrain en sentinelle. D’après mes échos, c’est possible qu’il vienne à Paris dans le prochain mercato d’hiver. On n’a pas encore un prix fixé, mais c’est cher », a expliqué la journaliste.

Avant d’ajouter : « Au Brésil, il y a aussi l’information que le clan brésilien essaie de faire la proximité avec le PSG et Tuchel. J’ai l’impression que les joueurs s’inquiètent et veulent que l’équipe soit plus forte et souhaitent que le PSG se renforce pour le mercato d’hiver. »


Par JEAN-LUC D
Publié le 01 octobre 2018 à 15:03 | mis à jour le 01 octobre 2018 à 15:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp