Real - Mercato : Dani Ceballos satisfait du limogeage de Lopetegui

Dani Ceballos salue l’arrivée de Solari

Dani Ceballos a confié qu’il était très reconnaissant envers Julen Lopetegui pour son temps de jeu, mais qu'il n’en était pas moins satisfait de son licenciement dans l’intérêt du Real Madrid.

Dani Ceballos reconnaissant envers Julen Lopetegui

Venu pour maintenir la tendance après le départ de Zinédine Zidane, Julen Lopetegui a foiré aux commandes du banc du Real Madrid, avec une seule victoire sur ses sept derniers matches. Assez rapidement, Florentino Perez a pris la décision de le limoger pour le remplacer par Santiago Solari.

Dani Ceballos n’en voulait pas à Julen Lopetegui, loin de là. Ce dernier avait même augmenter le temps du jeu du milieu de terrain, contrairement à Zinédine Zidane. « Je suis très reconnaissant envers Lopetegui, car il m’a donné ma chance alors que l’année dernière j’avais très peu joué… », a reconnu le Madrilène.

Dani Ceballos content de l’arrivée de Santiago Solari

N’empêche que Dani Ceballos est de ceux qui applaudissent au départ de l’ancien sélectionneur de la Roja. Car il « pense que le changement d’entraineur a été bénéfique » pour ja formation madrilène.

Enfin, « Nous avons touché le fond à Barcelone (défaite 5-1, ndlr) », a-t-il fait remarquer dans les colonnes de AS avant de conclure : « Désormais, l’équipe a l’ambition et l’envie de faire taire les critiques. »

C’est vrai que Santiago Solari en est déjà à 3 victoires en autant de matches toutes compétitions confondues…