PSG - Mercato : Thiago Motta souhaite prendre la place de Tuchel

Thiago Motta a les mêmes objectifs que Stevens Gerrard.

Entraîneur des U19 depuis qu’il a raccroché les crampons, Thiago Motta s’est prononcé sur son avenir dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. L’ancien capitaine du Paris Saint-Germain, envisage d’être sur le banc de l’équipe première, occupé par Thomas Tuchel.

Thiago Motta dévoile ses objectifs

Arrivée au Paris Saint-Germain en janvier 2012, Thiago Motta a raccroché les crampons en juillet dernier après avoir disputé 230 matchs sous les couleurs parisiennes. L’ancien international Italien qui a aussi joué deux matchs avec la sélection brésilienne a été nommé entraineur des U19 du leader de la Ligue 1.

L’ex-joueur emblématique du projet QSI qui fait ses premiers pas en tant qu’en entraineur ne manque pas d’ambition. Thiago Motta ensage de prendre la place de Tuchel sur le banc de l’équipe première.

« J'ai un contrat de deux ans avec les U19 du PSG, mais mon objectif, c'est d'entraîner un jour ou l'autre l'équipe première. Tuchel ? Je n'ai rien contre lui, je le respecte. Mais mon objectif, c'est le banc du PSG », a confié l’ancien milieu de terrain du FC Barcelone.

En effet, il ne serait pas le seul à être intéressé par ce poste vu que l’ancien international anglais Steven Gerrard l’est aussi. Pour l’instant Thomas Tuchel assure avec 13 victoires en 13 matchs de Ligue 1. Les Parisiens occupent la troisième place du groupe C en ce qui concerne la Ligue des Champions a un point de retard du leader Naples.