PSG : Thiago Motta prédit la suprématie de l’Inter en Série A

Thiago Motta annonce de beaux jours pour l'Inter Milan.

A la tête de la réserve du Paris Saint-Germain, Thiago Motta a rencontré les dirigeants de la sélection italienne pour évoquer l’avenir de L’Inter Milan. L’ancien milieu des Nerazzurris voit son ancienne formation dominer le football italien dans un avenir proche.

Thiago Motta voit l'Inter trôner sur le toit de l'Europe

Sans doute l’un des clubs les plus titrés d’Italie, l’Inter Milan ne figure plus sur la scène internationale depuis plusieurs saisons contrairement à la Juventus Turin. Après avoir remporté la Ligue des Champions en 2010 puis la Coupe d’Italie en 2011, l’Inter n’a plus remporté de trophées. En effet depuis quelques années la Juventus Turin s’est imposé en Serie A.

Finaliste malheureux lors de la Ligue des Champions de 2017, La Vieille Dame trône sur le toit de la Serie A depuis 2012. Depuis 2011, les Turinois sont champions d’Italie. Le 6 décembre prochain les deux formations s’affronteront à L’Allianz Stadium.

Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Thiago Motta a affirmé que seul L’inter Milan pourra mettre fin à la monarchie de la Vielle Dame qui n’a pas encore perdu de match en Série A.

Selon l’italo-brésilien les hommes de Luciano Spalletti ne devront pas se donné de limite s’il veut battre les grosses écuries comme la Juventus, le FC Barcelone, le Real Madrid et Manchester City.