PSG - Liverpool : Dugarry juge la compo de Thomas Tuchel

Christophe Dugarry s’est exprimé sur le onze de départ de Thomas Tuchel

Alors que le PSG s’apprête à affronter Liverpool, Christophe Dugarry s’est exprimé sur le onze de départ de Thomas Tuchel. Et le consultant français est plutôt inquiet.

Dugarry ne comprend pas la titularisation de Marquinhos et Kehrer.

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain accueille Liverpool dans le cadre de la 5e journée de Ligue des Champions. Un match décisif pour son avenir européen. Et pour cette rencontre, Thomas Tuchel a dévoilé son onze de départ.

L’attaque parisienne sera animée par Kylian Mbappé, Cavani et Neyma. Le milieu de terrain sera composé de Verratti, Angel Di Maria et Marquinhos, préféré à Adrien Rabiot. L’entraineur du PSG a fait le choix de procéder à une défense à quatre. L’axe sera assuré par Thiago Silva et Kimpembe tandis que sur les flancs, on aura Juan Bernat et Thilo Kehrer, aligné au détriment de Thomas Meunier.

Un onze de départ qui ne fait pas l’unanimité notamment du côté de Christophe Dugarry. L’ancien Bleu s’est dit « surpris » par un tel choix. « C’est le rôle de Tuchel de prendre des risques. Trop, je ne sais pas. Mais je suis surpris, Marquinhos en 6 ça n’a pas marché, je ne vois pas ce que Kehrer peut apporter de plus que Meunier », a-t-il déclaré sur RMC Sport avant d’ajouter : « Tuchel joue gros, c’est un quitte ou double. Il joue son crédit… Il sera peut-être condamné ». Espérons que les choix de l’Allemand seront payants !