Manchester United - Mercato : Juan Mata s’adresse à José Mourinho

Juan Mata adresse un message à José Mourinho.

Si l’éviction de José Mourinho a fait des heureux à Manchester United, Juan Mata semble être du côté inverse. Le milieu de terrain espagnol a adressé un message de remerciement au Special One.

Juan Mata : « j’aimerais remercier José Mourinho ».

Le départ de José Mourinho a retenti comme un coup de tonnerre dans le ciel de Manchester United. Une annonce qui a surpris plus d’un. L’entraineur portugais a enchainé de mauvais résultats et l’humiliante défaite (3-1) chez le rival historique Liverpool lui a été fatale. Il a été viré par ses dirigeants.

Une éviction qui a sonné comme une bonne nouvelle chez les joueurs avec qui ils n’étaient pas en odeur de sainteté. Ces derniers auraient explosé de joie dans le vestiaire mancunien. Mais, le limogeage du Special One ne fait pas que des heureux.

Après Éric Bailly, Paul Pogba ou encore Luke Shaw, c’est autour de Juan Mata d’adresser un message de remerciement à Mourinho. L’international espagnol a regretté le départ du technicien portugais tout en disant tout le bien qu’il pensait de ce dernier.

« Cela a été une semaine particulière pour nous, avec ce changement d'entraineur, et j'aimerais remercier José pour les trophées que nous avons gagnés ensemble. Je lui souhaite bonne chance pour la suite », a-t-il écrit sur un blog personnel.