Chelsea - Mercato : Alvaro Morata de retour en Espagne ?

Alvaro Morata de retour à Madrid.

Alvaro Morata, attaquant espagnol de 26 ans, pourrait prochainement faire ses valises et quitter les rangs de Chelsea FC. Décrié pour son inéfficacité depuis le début de saison, l'ancien joueur du Real Madrid ne serait plus vraiment dans les plans de son entraîneur l'Italien, Maurizio Sarri.

Alvaro Morata de retour à son premier club formateur ?

Selon le média Goal, Alvaro Morata pourrait quitter Chelsea cet hiver, mais sous la forme d'un prêt. L'international espagnol intéresse de nombreux clubs en Espagne. En effet, le FC Séville, le Real Madrid et l'Atletico Madrid seraient ravis d'avoir les services de l'ancien joueur de la Juventus de Turin. Le Milan AC est également intéressé par le joueur des Blues.

Les dirigeants de l'Atletico Madrid et les représentants d'Alvaro Morata vont s'entretenir dans les prochaines 48 heures. Le protégé de Sarri n'a pas seulement joué pour le Real Madrid, mais il a déjà porté le maillot de l'Atletico, c'est son tout premier club où il a commencé à jouer au foot en juniors, de 2005 à 2007.

Il faut dire que les Colchoneros envisageraient de vendre Diego Costa en Chine cet hiver. Si ce transfert se concrétise, l'enfant de Madrid pourrait alors débarquer au Wanda Metropolitano avant la fermeture du mercato hivernal pour prendre la place de l'ancien goléader de Chelse de 2014 à 2018.