PSG - Mercato : Carlo Ancelotti fait une annonce choc pour Allan.

Allan ne quittera pas le SSC Naples cet hiver.
Par JEAN-LUC D
Publié le 30 janvier 2019 à 14:00 | mis à jour le 30 janvier 2019 à 14:00
Résultats

A la recherche d’un numéro 6 de classe mondiale, le PSG a soumis une dernière offre de 60 millions d’euros au SSC Naples pour Allan. Au micro de la Rai Sport, Carlo Ancelotti, l’entraîneur de la formation italienne, s’est prononcé une nouvelle fois sur l’avenir de son joueur de 28 ans.

Ancelotti : « Allan au PSG ? Le dossier est clos. »

Allan ne rejoindra pas le Paris Saint-Germain cet hiver. C’est désormais une certitude. Après plusieurs jours de tractations, aucun accord n’a été trouvé entre les dirigeants de l’écurie de la capitale française et leurs homologues du SSC Naples concernant un transfert de l’international brésilien. Et c’est Carlo Ancelotti, le coach du vice-champion de Serie A qui annonce ce verdict.

« Allan ? Sa situation est déjà résolue. C’est un joueur très important. Est-ce que nous devons attendre des surprises d’ici la fin du mercato ? Non, il n’y aura pas de surprise. Allan est un de nos joueurs, il a hésité, mais pour nous il est très important et il le sera dans le futur. Le dossier est clos. Tout est normal », a expliqué l’ancien patron du banc du PSG, en marge de la défaite du Napoli en Coupe d’Italie par l’AC Milan (2-0), mardi soir.

Il faut dire qu’Aurelio de Laurentiis, le président napolitain, s’est montré très ferme sur sa volonté d’encaisser un chèque d’au moins 100 millions d’euros dans cette affaire. Une somme sur laquelle le PSG ne pouvait pas s’aligner en raison de la menace du Fair-Play Financier. Mais Nasser Al-Khelaïfi pourrait revenir à la charge sur ce dossier l’été prochain.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp