PSG - Mercato : FPF, Al-Khelaïfi répond pour Neymar et Mbappé.

Nasser Al-Khelaïfi assure que Neymar et Mbappé seront au PSG la saison prochaine. Publié le 23 février 2019 à 13:15

Daniel Riolo a confirmé récemment les rumeurs de la presse espagnole expliquant que le PSG allait être contraint de vendre Neymar ou Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival afin d’équilibrer ses comptes vis-à-vis du Fair-Play Financier et renforcer son effectif. Nasser Al-Khelaïfi a ouvertement tenu à mettre les choses au clair en ce qui concerne ses deux stars.

Nasser Al-Khelaïfi : « Neymar et Mbappé restent à 2000 %. »

« Pour recruter cet été le PSG devra envisager un gros départ, c’est ce qui se murmure de plus en plus. Surtout si ça se passe mal en Ligue des Champions. Neymar ou Mbappé partira et je ne mise pas forcément sur le plus star des deux… », expliquait il y a peu Daniel Riolo sur les antennes de RMC Sport.

Profitant de la présentation du nouveau sponsor maillot du Paris Saint-Germain, vendredi en début de soirée, Nasser Al-Khelaïfi a fait une importante déclaration sur l’avenir de ses deux attaquants. Pour le président du club de la capitale, ni Neymar ni Mbappé ne quittera le navire l’été prochain.

« Si les deux vont rester l'été prochain ? Ce n'est pas à 100%, mais à 2000%. Ils vont rester à Paris. Beaucoup de médias, notamment en France, prétendent qu'on aurait besoin de vendre Neymar ou Kylian. Je veux confirmer que Kylian et Neymar vont rester ici », a assuré le boss du PSG à l'occasion d'un entretien accordé au quotidien régional Le Parisien.

Voilà qui semble désormais très clair.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp