Real Madrid : Brésil, Tite a trouvé un remplaçant à Vinicius Jr

Vinicius remplacé par Neres en sélection Publié par Ange A. le 09 mars 2019 à 08:30

Convoqué chez les Auriverde pour la première fois par le sélectionneur brésilien Tite, Vinicius ne va pas effectuer sa première avec le Brésil lors de la prochaine trêve internationale. Le jeune prodige du Real Madrid sera absent deux mois après une blessure contractée mardi en Ligue des champions.

Le sélectionneur brésilien Tite choisit David Neres pour remplacer Vinicius (blessé).

Il faudra attendre pour voir Vinicius Jr arborer le maillot du Brésil pour la première fois. L’attaquant brésilien de 18 ans ne fera pas ses débuts avec les Auriverde lors de la prochaine trêve internationale. Convoqué par l’entraineur de la Seleçao Tite la semaine dernière, le crack du Real Madrid sera absent suite à sa blessure contre l’Ajax Amsterdam en 8e de finale retour de Ligue des champions. Sorti en larmes en première mi-temps, le Brésilien avait assisté à l’élimination du champion d’Europe en titre, battu sur sa pelouse (4-1).

Pour remplacer Vinicius, Tite a justement choisi l’un des bourreaux du Real Madrid. Auteur du deuxième but de l’Ajax mardi lors de la confrontation contre le triple champion d’Europe en titre, David Neres a été appelé vendredi en remplacement de Vinicius. Avec neuf sélections au compteur avec les U20 du Brésil, le joueur de l’Ajax a l’occasion d’effectuer sa première avec la Seleçao.

Agé de 22 ans, David Neres réalise une bonne saison en club. Il a déjà inscrit 6 buts et délivré 13 passes décisives cette saison avec l’Ajax. Le Brésil affrontera le Panama et la République Tchèque lors des matches amicaux prévus à la fin du mois de mars.

Afficher les commentaires