PSG - Mercato : Betis Séville, Lo Celso a choisi son prochain club

Giovani Lo Celso veut jouer au Real Madrid la saison prochaine.
Par JEAN-LUC D
Publié le 23 mars 2019 à 03:30 | mis à jour le 23 mars 2019 à 03:30
Résultats

Prêté cette saison au Betis Séville avec une option d’achat par le PSG, Giovani Lo Celso est l’une des grosses sensations de la Liga. Et déjà de grosses formations européennes aimeraient s’offrir les services du milieu de terrain argentin lors du prochain mercato estival. De son côté, le joueur de 22 ans aurait déjà une préférence pour son futur.

Lo Celso donne sa préférence au Real Madrid.

Prêté par le Paris Saint-Germain au Betis Séville l’été dernier, Giovani Lo Celso réalise une saison probante dans le championnat espagnol. Elu meilleur recrue de la saison en Liga, le milieu de terrain argentin a déjà séduit le président du club andalou, Angel Haro, qui fera donc tout pour lever l’option d’achat fixée à 25 millions d’euros à l’issue de l’exercice en cours.

Mais la formation espagnole va devoir batailler dur pour conserver l’ancien meneur de jeu de Rosario Central. En effet, déjà dans le viseur du FC Barcelone et du Real Madrid, le jeune international argentin intéresserait également son compatriote Mauricio Pochettino, coach de Tottenham, pour remplacer Christian Eriksen en cas de départ cet été. Mais d’après les informations relayées par le média transalpin Calciomercato.com, c’est plutôt vers le Real Madrid que Lo Celso semble se diriger.

Les représentants du joueur serait déjà en négociations avec les dirigeants madrilènes depuis plusieurs semaines. Et le principal concerné ferait de la Maison Blanche sa destination numéro 1 en cas de transfert. Il ne manquerait d’ailleurs plus qu’un accord entre les deux clubs pour finaliser ce deal estimé à 60 millions d’euros.

Pour rappel, le PSG dispose d’un pourcentage de 20% sur la revente du joueur.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp