Real Madrid - Mercato : Thibaut Courtois en route pour le PSG ?

Thibaut Courtois vers un départ du Real Madrid cet été ?

Un an seulement puis s’en va ? L’aventure entre Thibaut Courtois et le Real Madrid pourrait bien ressembler à cela. Annoncé sur le départ, le portier belge des Merengues serait dans le viseur du PSG pour le mercato estival à venir.

Thibaut Courtois vers un départ surprise au Real Madrid ?

Arrivé l’été dernier en provenance de Chelsea FC, Thibaut Courtois pourrait déjà faire ses valises et changer d’air. N’étant pas vraiment le choix de Zinedine Zidane pour garder les perches du Real Madrid, l’international belge de 26 ans pourrait rapidement raccourcir son long bail courant jusqu’en 2024. Et en plus du Paris Saint-Germain, plusieurs autres cadors européens seraient très intéressés par le profil du Diable Rouge et souhaiteraient le déloger du Real Madrid lors du prochain mercato estival.

En effet, le média espagnol OkDiario assure que pas moins de cinq prétendants XXL seraient déjà sur les rangs pour l’ancien pensionnaire de Chelsea : le PSG, mais également Manchester United, la Juventus, Arsenal et le Bayern Munich, rêveraient de s’offrir ses services.

Alors que l’avenir de Gianluigi Buffon est désormais incertain depuis sa grosse bourde contre Manchester United, les dirigeants parisiens pourraient profiter de la situation bizarre de Courtois au Real pour glisser une belle offre à Zidane et récupérer le compatriote de Thomas Meunier.

Affaire à suivre…