ASSE - Mercato : Yann M'Vila répond à la rumeur PSG et West Ham

Yann M’Vila, milieu de terrain de l'ASSE.

Performant avec l’ASSE depuis son arrivée du Rubin Kazan (Russie) en janvier 2018, Yann M’Vila a suscité l’intérêt de clubs étrangers, dont West Ham à Londres. En Ligue 1, le nom du milieu de terrain des Verts est associé au PSG, en quête d’un joueur de son profil, à l'été dernier.

Yann M’Vila, « je me plais à Saint-Étienne, je suis heureux ici ».

Yann M'Vila n’est pas insensible aux bruits du pré-mercato estival qui l’annonce sur les tablettes du Paris Saint-Germain et dans le viseur de West Ham en Premier League.

Malgré tout, il se dit concentré sur l’AS Saint-Etienne où son contrat court jusqu’en juin 2022 et sur la fin de saison qui peut être couronnée d’une qualification à l’Europe.

« Beaucoup d’entre nous pensent à la Ligue Europa. Moi aussi j’aimerais faire une coupe d’Europe avec Saint-Étienne, c’est un club qui le mérite. Quand on voit nos supporters en championnat, ça serait kiffant de voir l’ambiance qu’il y aurait en Europa League », a déclaré le joueur formé à Rennes.

« Je rêve aussi de jouer la Ligue des Champions. Mes coéquipiers le savent, mais ils ne le vivent pas comme une pression. C’est une compétition qui fait rêver tous les joueurs, mais j’ai le temps. Je n’ai que 28 ans », a-t-il poursuivi, avant de répondre à ses potentiels prétendants.

« Je me plais à Saint-Étienne. Je suis heureux ici ».