ASSE : Blessure de William Saliba, un diagnostic très inquiétant

William Saliba, défenseur de l' ASSE. Publié par ALEXIS le 07 novembre 2019 à 11:25

Les nouvelles ne sont pas du tout bonnes pour William Saliba que Claude Puel a annoncé forfait pour le match de l' ASSE, ce jeudi, contre le FC Oleksandria, en Ligue Europa. Victime d'une fissure du cinquième métatarse, son indisponibilité pourrait être d'une longue durée.

William Saliba indisponible pour un mois au moins.

La blessure de William Saliba est un gros coup dur pour l’ ASSE qui ne pourra pas compter sur lui pour le match capital contre le FC Oleksandria, lors de la 4e journée de Ligue Europa, ce jeudi (21h), à l’Arena Lviv, en Ukraine. Mais également pour le jeune défenseur qui avait repris la compétition le 29 septembre, après avoir manqué le début de saison, pour cause de blessure.

« William Saliba, victime d'un coup contre l'AS Monaco, dimanche dernier (1-0), souffre d’une fissure du cinquième métatarse », selon l’ ASSE, sur son site internet. D'après L’Equipe, il pourrait être indisponible un mois au minimum. Un peu plus, selon les informations de Le Progrès. Le journal régional évoque en effet une absence qui pourrait aller jusqu’à la mi-janvier 2020.

« C’est difficile pour William, d’abord parce qu’il était bien et en progression constante. Et pour nous aussi », a souligné Claude Puel.

Notons qu’en plus de Kévin Monnet Paquet opéré suite à une rupture du ligament croisé au genou, Yann M’Vila (phlébite à un mollet), Yohan Cabaye (lésion aux ischio-jambiers) et Charles Abi (fissure du cinquième métatarse) sont également sur le flanc.

Une véritable hécatombe à l' ASSE peut-on dire !

Afficher les commentaires