PSG Mercato : Après la LDC, le Bayern prépare un sale coup

Vainqueur au match aller au Parc des Princes, le Bayern est bien décidé à sortir le PSG de la Ligue des Champions le 8 mars prochain.

Après avoir manqué de se le faire prêter lors du dernier mercato hivernal, le Paris Saint-Germain n’aurait pas encore abandonné l’idée de récupérer Hakim Ziyech. Les dirigeants du club de la capitale pourraient revenir à la charge dans ce dossier lors du prochain marché des transferts cet été. Présent à la Factory, siège du PSG, le dernier jour du mercato hivernal, le milieu offensif marocain a désespérément attendu que Luis Campos et Chelsea finalisent la partie administrative pour lui permettre de jouer au quotidien avec son compatriote Achraf Hakimi.

En vain, puisque les Blues n’ont pas acheminé à temps les bons documents nécessaires pour l’enregistrement de son contrat parisien. Récemment, la presse locale a révélé que le propriétaire du club londonien, Todd Boehly, a rencontré Nasser Al-Khelaïfi à Paris pour s’excuser de l’échec du prêt de Hakim Ziyech. Toutefois, si Luis Campos pense toujours à l’ancien ailier de l’Ajax Amsterdam, le Paris SG pourrait être rejoint sur cette piste par un autre cador européen, notamment le Bayern Munich.

PSG Mercato : Le Bayern Munich veut chiper Hakim Ziyech au Paris SG

Hakim Ziyech veut toujours quitter Chelsea pour le PSG.

Adversaires en huitième de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich pourraient également s’opposer sur le marché des transferts. En effet, selon les informations relayées par Fichajes, si le PSG a prévu de relancer le dossier Hakim Ziyech cet été, le champion de Bundesliga serait également intéressé par le profil du joueur de 29 ans.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2025, l’international marocain n’a pas changé d’avis et espère rejoindre un autre club au terme de la saison en cours. De son côté, Chelsea ne retiendra pas forcément son ailier, mais réclame au moins 40 millions d’euros pour le laisser partir. Toujours selon la même source espagnole, le PSG part avec un avantage dans la mesure où le principal concerné veut toujours rejoindre la bande à Kylian Mbappé.