PSG - Mercato : Thomas Tuchel débusque un joli coup à 24 M€ !

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 03 mai 2019 à 16:15

À la recherche de renforts pour la saison prochaine, Thomas Tuchel sonde déjà plusieurs pistes en vue du mercato estival qui s’ouvre à compter du 11 juin. Et aux dernières nouvelles, l’entraîneur du PSG aurait mis la main sur un joli coup estimé à 24 millions d’euros du côté de la Bundesliga.

Un grand espoir de la Mannschaft bientôt au PSG ?

Après la défaite à Montpellier (3-2), Thomas Tuchel s’est dit favorable à un profond chamboulement de l’effectif du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine. Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale, et ses scouts seraient ainsi à la manoeuvre pour préparer un bon mercato estival. De son côté, le technicien allemand aurait également activé son propre réseau pour débusquer de belles affaires.

Et d’après le journal Sport Bild, l’ancien coach du Borussia Dortmund en pincerait pour Julian Brandt, milieu offensif du Bayer Leverkusen. Grand espoir de la Mannschaft, l’ailier de 23 ans aurait séduit Tuchel qui aimerait l’avoir dans son équipe dès cet été. Auteur de 5 buts et 13 passes décisives en 30 matches de Bundesliga cette saison, Julian Brandt aurait tapé dans l’oeil du patron du banc des Rouge et Bleu en raison de sa polyvalence dans le secteur offensif.

Toutefois, le média munichois précise que les Parisiens vont devoir se montrer très convaincants dans ce dossier puisque la Juventus Turin, le Borussia Dortmund et l'Atlético Madrid seraient aussi sur le coup. Sous contrat jusqu’en juin 2021, Brandt disposerait d'une clause libératoire fixée à seulement 24 millions d'euros. Son arrivée serait souhaitée pour compenser un éventuel départ de Julian Draxler qui n’arrive pas à convaincre sur la durée.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires