PSG : Julian Draxler, gros coup dur pour Thomas Tuchel.

Julian Draxler s’est blessé lors de la défaite contre Manchester United.
Par JEAN-LUC D
Publié le 09 mars 2019 à 21:15 | mis à jour le 09 mars 2019 à 21:15
Résultats

Thomas Tuchel n’est pas encore au bout de ses peines. Privé de Neymar et appelant sans cesse au renforcement de son effectif, l’entraîneur du PSG va devoir se passer des services de Julian Draxler pour quelques semaines comme l’a annoncé le principal concerné.

Julian Draxler : « Je suis out pour quelques semaines. »

Sorti sur des béquilles à la 70e minute de jeu lors de la défaite du Paris Saint-Germain contre Manchester United en huitième de finale retour de Ligue des Champions (1-3), Julian Draxler est bien blessé. Ce n'est pas à la cuisse gauche qu'il est finalement touché mais au tendon a annoncé l'Allemand sur son compte Instagram, exactement comme Edinson Cavani face aux Girondins de Bordeaux il y a plusieurs semaines.

Draxler a également expliqué qu'il allait être absent « pour quelques semaines ». L'Uruguayen a de son côté manqué pratiquement quatre semaines de compétition après sa blessure. Outre cette annonce concernant sa santé, le joueur est aussi revenu sur l'élimination contre Manchester United et a expliqué que « la déception de s'être fait sortir de la LDC est encore pire » que la blessure.

« Je suis out pour quelques semaines à cause d'une blessure au tendon. Mais la déception de s'être fait sortir de la Ligue des Champions est encore pire », a confié l'international allemand de 25 ans sur son compte Instagram, qui a donc vécu la plus mauvaise soirée de sa saison mercredi. C’est un coup dur pour l’entraîneur parisien Thomas Tuchel, déjà privé de Neymar jusqu’en avril.

Draxler ayant depuis peu à peu remplacé le Brésilien de 27 ans dans un rôle de meneur de jeu.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp