OM Mercato : Une star mondiale s’éloigne sérieusement de Marseille

OM Mercato : Une cible de longue date devrait finalement échapper à l’Olympique de Marseille. Un milieu pisté par Sampaoli se dirige vers le Brésil.

OM Mercato : Arturo Vidal se dirige vers le Brésil

Renforcer son entrejeu sera sans doute l’une des priorités de l’Olympique de Marseille lors du prochain mercato estival. Le club marseillais souhaite accueillir un nouveau milieu de terrain, d’autant plus que plusieurs joueurs sont susceptibles de quitter ce secteur de jeu cet été. La direction de l’OM s’active donc pour étoffer son entrejeu. Plusieurs pistes sont déjà étudiées en interne et l’une d’entre elles mènerait à Arturo Vidal.

Le milieu de terrain de l’Inter Milan est une cible de longue date de l’Olympique de Marseille. L’entraineur de l’OM, Jorge Sampaoli, connaît bien le joueur. Il l’a déjà eu sous ses ordres lorsqu’il officiait à la tête de la sélection du Chili et envisagerait de l’attirer à Marseille. D’autant plus qu’Arturo Vidal arrive en fin de contrat en juin prochain avec l’Inter Milan. Il sera libre de s’engager avec le club de son choix cet été, une aubaine pour l’OM qui pourrait s’attacher les services d’une star mondiale, à moindre coût. Mais la direction marseillaise devrait finalement tirer un trait sur ce dossier, car Arturo Vidal se dirige vers un transfert au Brésil.

Arturo Vidal d’accord avec Flamengo

En effet, un club brésilien est clairement en pole position pour arracher sa signature lors du prochain mercato estival. Il s’agit de Flamengo. Le milieu de terrain de 34 ans a récemment son souhait de rejoindre un jour le club brésilien avant de raccrocher les crampons. Ce qui a rapidement attisé la convoitise de Flamengo. Les dirigeants brésiliens ont entamé les négociations et touchent au but pour son transfert. Selon les informations du média Nacional, Arturo Vidal a donné son accord verbal pour rejoindre Flamengo. Les différentes parties seraient à présent en train de finaliser les derniers détails de la transaction, même si rien n’est encore acté dans ce dossier.