OM Mercato : Inter, une offre déjà sur la table de Vidal !

Arturo Vidal ne signera pas à l'OM Publié par Ange A. le 01 juillet 2022 à 07:35

OM Mercato : Courtisé par l’Olympique de Marseille, le milieu chilien de l’Inter Milan Arturo Vidal disposerait déjà d’une proposition.

OM Mercato : Arturo Vidal vers un départ de l’Inter Milan

L’Olympique de Marselle a essuyé une grosse perte cet été avec le départ gratuit de Boubacar Kamara. En fin de contrat à l’ OM, le minot s’est engagé avec Aston Villa, seulement 14e de Premier League. Depuis le départ du néo-international tricolore, Pablo Longoria s’active pour lui trouver un remplaçant. Ancien sélectionneur du Chili, Jorge Sampaoli aurait voulu être rejoint en Provence par Arturo Vidal. Le milieu de terrain ne dispose plus que d’une seule année de contrat à l’Inter Milan. Le club lombard lui a d’ailleurs accordé un bon de sortie cet été. Mais l’expérimenté milieu de terrain ne devrait pas retrouver son ancien sélectionneur à Marseille. Le milieu âgé de 35 ans pourrait signer son retour en Amérique du sud. Il aurait même déjà reçu une offre d’un cador argentin.

Une surprenante offre déjà sur la table d’Arturo Vidal

Arturo Vidal pisté par Boca Junior

Comme le révèle le média argentin Olé, Arturo Vidal pourrait poursuivre sa riche carrière en Argentine. Le milieu chilien est courtisé par Boca Juniors. Le club argentin serait déjà passé à l’offensive dans ce dossier. La source sud-américaine indique que Boca proposerait un contrat de trois ans à Arturo Vidal. Une clause de départ après avoir honoré un an et demi du contrat aurait été incluse. Reste maintenant à savoir quelle sera la réponse du milieu courtisé par l’entraîneur de l’Olympique de Marseille.

L’international chilien a déjà remporté tout sur le Vieux continent. Il a débuté sa carrière au Bayer Leverkusen en 2007 en provenance de Colo-Colo. Il a ensuite défendu les couleurs de la Juventus, du Bayern Munich, du FC Barcelone et de l’Inter Milan. Les doutes sur son avenir, parti pour s’écrire loin du Milan, seront levés dans les prochains jours.






Afficher les commentaires