OM Mercato : Inter, un précieux accord bouclé pour Vidal ??

Ciblé par l’ OM depuis de longues dates, Arturo Vidal va quitter l’Inter Milan. Publié par Timothée Jean le 16 mars 2022 à 22:00

Ciblé par l’ OM depuis de longues dates, Arturo Vidal va quitter l’Inter Milan à l’issue de cette saison. Son avenir est déjà réglé en interne.

OM Mercato : Inter Milan, Arturo Vidal a pris sa décision

L’aventure d’Arturo Vidal à l’Inter Milan touche à sa fin. Après deux saisons passées en Serie A italienne, l’international chilien arrive en fin de contrat en juin prochain. Les dirigeants milanais qui ont la possibilité de prolonger son bail d’une saison supplémentaire n’ont pas l’intention d’activer cette option. Le milieu de terrain sera donc libre de s’engager avec l’équipe de son choix au prochain mercato estival.

Conscient de sa situation contractuelle, l’ OM s’est rapidement positionné pour attirer Arturo Vidal dans ses rangs l’été prochain. Son ancien entraîneur Antonio Conte envisagerait également de l’attirer à Tottenham, en Premier League. Mais Arturo Vidal devrait prendre une autre destination puisqu’il a déjà tranché pour son avenir. Il souhaite quitter l’Inter Milan avec la ferme volonté de rejoindre Flamengo, au Brésil. Après avoir publiquement affiché son souhait de rebondir au sein du club brésilien, le milieu de terrain à la crête emblématique compte joindre le geste à la parole assez rapidement.

Accord conclu entre Arturo Vidal et Flamengo

En effet, selon les informations de Fichajes, le club de Regatas Flamengo aurait déjà conclu un accord de principe avec le Chilien. Les deux parties devraient dorénavant trouver un terrain d’entente sur le plan salarial pour finaliser la signature d'un contrat. Sauf énorme retournement de situation de dernière minute, Arturo Vidal devrait défendre les couleurs de Flamengo la saison prochaine. Les négociations se poursuivent dans ce sens, selon les toutes dernières informations.

Reste désormais à savoir quelle sera la réaction des autres courtisans dans ce dossier. En attendant, l’ancien joueur du Bayern Munich et de la Juventus Turin est bien parti pour mettre un terme à sa carrière européenne.