PSG, Real Madrid, Juventus : Raiola annonce le départ de Paul Pogba

Paul Pogba, visé par le Real Madrid, le PSG et la Juventus.
Par Timothée Jean
Publié le 06 juillet 2019 à 13:15 | mis à jour le 06 juillet 2019 à 13:15
Résultats

Un nouveau chapitre devrait s’ouvrir pour Paul Pogba. Annoncé dans le viseur du Real Madrid, du PSG et de la Juventus, le milieu de terrain de Manchester United veut s’en aller. Et son agent Mino Raiola a fait une sortie fracassante sur le sujet.

PSG, Real Madrid, Juventus : Paul Pogba veut quitter Manchester United.

Paul Pogba et Manchester United, la belle histoire touche à sa fin. L’international français souhaite poursuivre sa carrière loin du Théâtre des rêves. Après trois saisons passées à défendre les couleurs macunienne, Paul Pogba a l’impression d’être arrivé à la fin d’un cycle. L’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer n’a visiblement pas changé la donne.

Homme de défi, le joueur de 26 ans n’est pas contre relever un nouveau défi sous d’autres cieux en quittant sa zone de confort. Bien au contraire, il souhaite s’en aller durant le mercato estival. C’est du moins ce qu’a confirmé son agent Mino Raiola.

« Tout le monde connaît la volonté de Paul de partir. Nous sommes en train de travailler pour cela. Tout le monde au club, du manager au propriétaire, connaît le souhait de Paul », a lâché le représentant du joueur dans des propos rapportés par le Times. Reste désormais deux points à éclaircir et pas des moindres.

Si l’ancien Turinois veut changer d’air, où ira-t-il ? Et pour quel montant ? Pour le moment, une poignée de clubs seraient ses traces, à commencer par le Real Madrid. Zinedine Zidane en aurait fait sa cible prioritaire afin de renforcer son entrejeu.

Tandis que le PSG et la Juventus seraient en embuscade dans ce dossier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp