PSG - Mercato : Officiel, Idrissa Gueye débarque à Paris.

Idrissa Gueye est arrivé à Paris pour s’engager avec le PSG. Publié par JEAN-LUC D le 28 juillet 2019 à 23:05

Idrissa Gueye va devenir la sixième recrue du PSG. Le milieu de terrain sénégalais va quitter Everton pour revenir en France sous les couleurs du club de la capitale. Le joueur de 29 ans vient de débarquer dans la Ville Lumière ce dimanche soir afin de finaliser son transfert.

PSG : Idrissa Gueye va devenir Parisien et retourner en vacances.

Annoncé avec insistance au PSG depuis l’hiver passé, Idrissa Gana Gueye va enfin parapher un contrat de quatre ans dans les prochaines heures en faveur du club de la capitale française. En effet, selon les informations de RMC Sport appuyées par le média sénégalais Emedia.sn, le milieu de terrain de 29 ans, qui était en vacances au Sénégal après la Coupe d’Afrique des Nations 2019, est arrivé ce dimanche soir en France pour passer la traditionnelle visite médicale et signer son contrat avec le PSG.

« Idrissa Gana Gueye a quitté la capitale sénégalaise à bord de la compagnie Air Sénégal, dans la matinée de ce dimanche 28 juillet 2019. Il va passer sa visite médicale au très réputé hôpital américain de Neuilly-sur-Seine », a révélé le média sénégalais.

Dans une vidéo publiée sur son site internet, RMC Sport montre Gana Gueye à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Le joueur d’Everton va donc régler les derniers détails de son transfert au PSG avant de reprendre ses vacances. A noter que les deux clubs ont trouvé un accord pour une opération à 32 millions d’euros, bonus compris.

Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires