Ligue des Champions : l'incroyable record de Minamino et Haaland

Ligue des Champions : l'incroyable record de Minamino et Haaland Publié par Corentin le 12 mars 2020 à 11:19

Takumi Minamino et Erling Braut Haaland sont deux joueurs transférés en janvier dernier. L'un à Liverpool et l'autre au Borussia Dortmund. Les deux grands espoirs sont désormais les détenteurs d'un incroyable record en Ligue des Champions.

Ligue des Champions : le record de Takumi Minamino et Haaland

Les deux hommes ont tous les deux été éliminés hier en Ligue des Champions. Le Paris Saint-Germain a éliminé le Borussia Dortmund de Lucien Favre et Haaland (2-0). Alors que Liverpool a été sorti par l'Atletico Madrid aux prolongations. En se faisant éliminer hier soir, les deux hommes ont établi un nouveau record.

En effet, ils sont les premiers de l'histoire à avoir été éliminés de la Ligue des champions avec 2 équipes différentes durant la même saison. Le mercato d'hiver donne désormais le droit aux recrues de jouer la Ligue des Champions, même si leurs anciens clubs participent ou ont déjà été éliminés. C'est ainsi que Erling Braut Haaland et Takumi Minamino, éliminé de la compétition avec le RB Salzburg ont pu reparticiper à la même édition avec leurs nouveaux clubs.

Malheureusement pour eux, ils ont été éliminés une deuxième fois. La saison européenne est terminée pour les deux joueurs qui vont principalement se concentrer sur le championnat.

Afficher les commentaires