Ex - PSG Mercato : Thiago Silva file à Chelsea (Officiel)

Thiago Silva rejoint Chelsea Publié par Ange A. le 28 août 2020 à 16:00

Annoncé depuis quelques jours, le transfert de Thiago Silva à Chelsea a été officialisé vendredi. Le défenseur brésilien de 35 ans arrive libre en provenance du Paris Saint-Germain.

Le transfert de Thiago Silva à Chelsea officialisé

Thiago Silva n’a pas tardé à se trouver un nouveau point de chute. Moins de 24 heures après l’officialisation de son départ du Paris Saint-Germain, le défenseur s’est déjà trouvé un club. Vendredi, Chelsea a annoncé l’arrivée de Silva, lequel a signé un contrat d’un an (plus une année en option). O Monstro a affiché sa satisfaction après sa signature chez les Blues. « Je suis tellement heureux de rejoindre Chelsea. Je suis ravi de faire partie de l’équipe passionnante de Frank Lampard pour la saison prochaine […] J’ai hâte de jouer à Stamford Bridge très bientôt », a indiqué le néo-londonien sur le site officiel de Chelsea.

Silva, nouveau capitaine de Chelsea ?

De son côté, Marina Granovskaia s’est réjouie de la venue d’un joueur d’expérience comme Thiago Silva. « Ayant joué au plus haut niveau pendant de nombreuses années, nous sommes convaincus que son expérience et sa qualité compléteront les nombreux talents passionnants que nous avons déjà ici », a expliqué la directrice de Chelsea. Depuis l’arrivée de Frank Lampard, l’effectif des Blues a connu pas mal d’ajustements avec l’arrivée de jeunes pépites. Celles-ci ont désormais besoin d’un leader. Thiago Silva devrait donc faire l’affaire. Ce qui fait dire à Globo Esporte que le Brésilien devrait arborer le brassard dans son nouveau club. Les prochaines semaines permettront de le vérifier.

Afficher les commentaires