Mercato Stade rennais : Camavinga au PSG avec Thiago Motta ??

mercato Stade rennais : Eduardo Camavinga plait à Motta Publié le 10 novembre 2020 à 08:00

Eduardo Camavinga anime régulièrement l’actualité mercato Stade rennais. Avec la sortie de Thiago Motta, pressenti au PSG pour remplacer Thomas Tuchel, le joueur du SRFC revient au-devant de l’actualité.

Mercato Stade rennais : Eduardo Camavinga séduit

Eduardo Camavinga plait aux grands clubs d’Europe. Entre le Real Madrid qui prépare une offensive pour le recruter et le PSG qui garde un oeil sur lui, l’actualité mercato Stade rennais promet d’être chaude l’été prochain. Même si le Real Madrid semble la destination promise au joueur, la sortie fort élogieuse de Thiago Motta pour le joueur vient remettre la balle au centre sur ce dossier. En effet, l’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain trouve le jeune joueur du SRFC d’une grande intelligence.

Dans une interview sur RMC Sport, le possible futur entraîneur du Paris Saint-Germain a expliqué que le Rennais est un joueur « magnifique », un très bon joueur qui, malgré son jeune âge (18 ans), fait des choses « magnifiques ». L’italien ne cache pas son intérêt pour l’intensité que sait mettre le joueur du Stade rennais dans le jeu. Sa grande capacité d’anticipation est jugée fort intéressante par l’ex-coach des U19 du PSG. Le joueur du SRFC est « un joueur énorme pour la France », confie l’italo-brésilien.

Thiago Motta totalement sous le charme de milieu du SRFC

Au Stade rennais, ses compliments ne devraient pas déplaire à Julien Stéphan qui a lancé la jeune pépite dans le grand bain dès ses débuts sur le banc du club. Eduardo Camavinga est sous contrat avec le SRFC jusqu’en juin 2022. Le PSG, qui a déjà marqué son nom dans ses petits papiers, pourrait forcer pour sa venue sous ses couleurs en cas de désignation de Thiago Motta comme remplaçant de Thomas Tuchel. L’actuel coach du Paris Saint-Germain pourrait ne pas survivre sur le banc à une éventuelle élimination du club en Ligue des Champions. Présentement, Paris n’est que 3e du groupe H avec deux défaites et une victoire lors de ses trois premiers matchs.





Par Gary SLM