SCO Angers : Stéphane Moulin crie son mécontentement

Stéphane Moulin, entraîneur du SCO Angers Publié le 11 novembre 2020 à 00:30

Le SCO Angers se classe dans la première moitié du tableau en Ligue 1. Pour Stéphane Moulin, les Angevins ne devront toutefois pas se satisfaire de ce classement.

Le SCO Angers 9e de Ligue 1

Malgré un début de saison poussif, le SCO Angers est parvenu à se hisser à la 9e place de Ligue 1 après 10 journées. Sur leur pelouse du stade Raymond-Kopa, les Angevins ont pris une grosse raclée face à l’OGC Nice (0-3) lors de la 9e journée de Ligue 1. Mais en déplacement sur la pelouse du Nîmes Olympique, le SCO Angers s’est relancé en s’imposant (1-5) lors de la 10e journée. Une victoire qui permet aux Scoïstes d’aller à la trêve l’esprit un peu plus léger. Sur le plan comptable, les hommes de Stéphane Moulin occupent la 9e place de Ligue 1, avec 16 points au compteur. Un bilan loin d’être mauvais, mais insuffisant aux yeux de l’entraîneur des Angevins.

Stéphane Moulin insatisfait du rang des Scoïstes

Le classement du SCO Angers ferait de nombreux envieux en Ligue 1. Mais Stéphane Moulin est loin d’en être satisfait. Dans les colonnes de Ouest-France, le patron du banc angevin a pesté : « Neuvième, c’est une première anomalie. » Une anomalie que Stéphane Moulin devra se dépêcher de corriger dès la reprise. Pour cela, il faudrait enchaîner les victoires. Ce qui ne devrait pas être la moindre des tâches au regard de la programmation infernale qui attend les Scoïstes jusqu’à la fin de l’année. En effet, le SCO Angers affrontera successivement l’OL, le RC Lens, le FC Lorient, l’ASSE, le RC Strasbourg, le FC Nantes et l’OM. Le moins qu'on puisse dire, c'est que Stéphane Moulin et ses joueurs ont du pain sur la planche jusqu'aux congés de fin d'année...





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp