PSG Mercato : Sacrée bonne nouvelle dans le dossier Eriksen

Christian Eriksen intéresse toujours le PSG Publié le 23 novembre 2020 à 06:00

En quête d’un nouveau milieu de terrain, le PSG pourrait recruter Christian Eriksen au prochain mercato. La direction de l’Inter Milan, où évolue la cible parisienne, est ouverte à un départ cet hiver.

Énorme annonce de l’Inter Milan sur Christian Eriksen

Parti à l’Inter Milan en janvier, l’aventure italienne semble tournée au vinaigre pour Christian Eriksen. Le milieu de terrain ne dispose que d’un faible temps de jeu chez les Nerazzurri. Cette saison, il n’a d’ailleurs joué que 7 rencontres (311 minutes) avec le club lombard. L’ancien de Tottenham était notamment resté sur le banc lors des deux dernières journées de championnat. Sous contrat jusqu’en 2024, le milieu danois pourrait quitter la Lombardie avant cette échéance. Son départ de Milan est désormais envisagé par les instances du club. « Si un joueur veut quitter le club, on ne le garde pas. Christian se comporte comme un professionnel mais en janvier, nous déciderons de son avenir », a indiqué Beppe Marotta le directeur sportif de l’Inter à DAZN.

Un offensive du PSG dans les tuyaux ?

« Il n’y a pas de discussions avancées avec un club pour le moment, nous verrons cela dans les semaines à venir », a expliqué Beppe Marotta. Le PSG devrait donc passer à l’offensive cet hiver pour signer le milieu danois. Lequel avait été recruté contre 27 millions d’euros en janvier. Reste plus qu’à savoir jusqu’à combien l’Inter va brader l’ancien Spurs. Pour recruter le joueur de 28 ans à un tarif raisonnable, Paris pourrait notamment sacrifier Leandro Paredes. Plusieurs sources en Italie assurent que l’Inter voudrait récupérer le milieu argentin dans le cadre d’un deal.





Par Ange A.